Lancée en 2012 par Honorine Blanc et Alberto Morillas, cette fragrance iconique et artistique, ONLY THE BRAVE TATTOO, est un parfum captivant qui représente ce que l’on est, au-delà des tendances, fidèle à soi-même et assez courageux pour graver l’histoire de sa vie sur sa peau. Un parfum pour un homme ultramasculin, amoureux du rock ‘n roll, mystérieux, qui sait qui il est et où il veut aller.
Un parfum sensuel et envoûtant qui devient instantanément une addiction totale, créant ainsi un parallèle avec le plaisir ressenti par les amateurs de tatouage, une passion inarrêtable qui donne son nom à ce parfum. Ses notes sont audacieuses, comme le tabac, le patchouli et le poivre.
ONLY THE BRAVE. C’est aussi le nom d’une fondation créée par Diesel et fondée par son créateur, dont la mission est de lutter contre les inégalités sociales dans le nord de l’Italie et dans les pays africains.
POING TATOUÉ. Le poing iconique d’Only the Brave est cette fois-ci décoré de tatouages pour une touche artistique personnelle. Le flacon est sculpté en forme de poing, plus précisément le poing de son créateur, et deux de ses doigts portent une bague avec le logo de la marque. Originalité extrême.
PUBLIC JEUNE. Ses notes et son esthétique confèrent à ce parfum un style plus jeune et spontané. Pour les citadins et amateurs d’art prêts à vivre une aventure olfactive unique.
Reviews
There are no reviews yet.