C’est une montée d’adrénaline, un arôme plein de contrastes avec l’idée de profiter de soi-même, car comme le dit son créateur, « Il y a des expériences dans la vie qui doivent être vécues seul », et en suivant cette prémisse, CK One Shock est né.
Sa pyramide olfactive commence avec des notes intensément fraîches, telles que la clémentine, le concombre et la lavande, des arômes purs et propres, qui ouvrent la voie à un cœur composé de basilic, de poivre, d’osmanthus et de cardamome, lui conférant cette touche énigmatique caractéristique des épices. Enfin, son sillage se termine avec du patchouli, du musc et de l’ambre, qui apportent sensualité et chaleur, combinés avec la note masculine par excellence : le tabac.
PROVOCANT ET ACTUEL. Tel est l’homme que décrit cette fragrance. Un homme libre et indépendant, qui aime briser les règles. Il vit dans un monde où il dicte les règles et, ironiquement, il les enfreint lui-même.
GRAFFITI. Son flacon suit la même ligne que toute la famille CK One, mais cette fois-ci il est teinté de noir et orné de graffitis verts, comme un signe de rébellion et de modernité.
IDÉE CADEAU. Cette fragrance est une idée cadeau parfaite pour les nouvelles générations. Des jeunes aux idées transgressives et qui affichent leur liberté.
Cette fragrance a été lancée en 2011 par Ann Gottlieb et IFF.
Reviews
There are no reviews yet.