Ce parfum a été créé en 2018, élargissant ainsi la grande saga à laquelle il appartient, en complétant les versions féminines et masculines. THE SCENT nous plonge dans un univers parallèle plein de lumière et de fraîcheur, loin de la réalité, où tout ce qui nous entoure est beau et attrayant, nous présentant des sensations totalement inconnues et nous invitant à vivre des moments uniques et inoubliables, pleins de sensualité, où nous sont les véritables protagonistes.
Légèreté et délicatesse règnent dans son sillage, à commencer par un accord composé de mandarine verte, de poivre rose, de pêche et de miel, qui crée un jeu d’opposés entre épicé et acide et doux et sucré. Son cœur est composé d’un bouquet floral rayonnant et lumineux, d’osmanthus, de freesia et de fleur d’oranger, pour un fond aphrodisiaque, où le cacao est le seul protagoniste.
CAPTIVANT . AROMA possède un pouvoir surhumain pour captiver, piéger et ravir le sexe masculin. Une endurance incroyable, ce qui en fait une arme à haute tension.
SIMPLICITÉ EXCLUSIVE . Le parfum est composé de très peu de composants, ce qui en fait une icône de simplicité et lui confère une grande exclusivité.
BOUTONS DE MANCHETTE HUGO BOSS . Le capuchon de ce parfum s’inspire des boutons de manchette d’un smoking Hugo Boss. Le créateur estime qu’une femme est irrésistiblement sexy vêtue d’un costume de coupe masculine, car cela met en valeur sa féminité, et c’est pourquoi il a voulu refléter cela dans le flacon.
Reviews
There are no reviews yet.